Partenaire

Local bastard

LOCAL BASTARD est une association liégeoise qui a pour mission de promouvoir le skateboard et le BMX dans leur environnement culturel et artistique.
Depuis près de 20 ans, nous sommes aux côtés de jeunes et moins jeunes pratiquants, filles et garçons, enfants de toutes origines, et nous sommes persuadés que le skate et le BMX sont de formidables vecteurs de socialisation. Ils présentent en outre l’opportunité de se dépasser, d’apprendre à surmonter ses peurs et à collaborer plutôt que d’être en compétition. Ces sports portent aussi un regard particulièrement intéressant sur l’espace public, sa mise à disposition au plus grand nombre, sur la manière dont les citoyens peuvent se l’approprier.
Ils sont depuis leur origine étroitement liés à la création artistique ( dessin, architecture, graphisme, sculpture, photographie, danse, ...), ce qui permet de fédérer autour de l’asbl de nombreux artistes reconnus.

Sur le web : http://asbllocalbastard.blogspot.be

Interventions dans le festival

Le déjeuner sur l’herbe

le dimanche 29 avril 2018 de 10h à 18h

Pour clôturer le festival, rendez-vous place Saint-Lambert de 10 heures à 18 heures pour un moment familial, festif, convivial, intelligent, artisanal, biologique et populaire !
Rêvons un peu : la place Saint-Lambert verdurisée, un marché des producteurs locaux, des modules de skate/bmx, de la musique, de la nourriture saine et bon marché... Avril en Ville vous propose rien de moins qu’un pique-nique urbain de grande ampleur pour mettre la note finale du festival. Le programme de la journée
le programme est susceptible de modifications
Toute la journée (à partir de 10 heures) Jeux de société (...)