Bourse aux vélos

le samedi 28 avril 2018 de 10h à 17h sur la Place Xavier Neujean

Organisation : Pro Velo

Venez déposer le/les vélo(s) qui vous encombre(nt), ou au contraire, venez trouver la bonne occas’ pour vous remettre en selle !

Dépôt des vélos de 10h à 13h30

Que ce soit un VTT, un vélo de course, un vélo de ville, un vélo à assistance électrique, un vélo pliant ou encore un vélo enfant, nous acceptons tous les types de vélos. La seule condition est que le vélo doit être fonctionnel, c’est-à-dire pas de pneu crevé, possédant deux freins, etc. C’est vous qui fixez le prix de vente, avec l’aide d’un mécanicien ou non. Le coût du dépôt vous coûtera 3 € par vélo. Si le vélo est vendu, vous êtes prévenu-e par SMS et une commission de 7 % est prise sur le prix du vélo. S’il n’a pas été vendu, vous ne recevez aucun SMS et vous devrez venir le rechercher à 17h. Bon à savoir : complétez dès à présent votre certificat de vente (à télécharger sur ce lien ou en envoyant un mail à liege@provelo.org) afin de gagner du temps lors du dépôt.

Vente des vélos de 14h à 17h

Le prix des vélos d’occasion est fixé au préalable par les vendeurs. Tout acheteur peut demander conseils aux mécaniciens présents sur place.